Polarity : le pas vers la vitalité et la santé durable – naturellement !

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l'Association Polarity Suisse (APS), l'association professionnelle des praticiennes et praticiens en Polarity de Suisse !

La thérapie Polarity est une méthode éprouvée aux approches multiples pour soutenir l'auto-guérison et le développement personnel. Elle considère l'être humain comme une unité indissociable corps-âme-esprit-énergie. La thérapie Polarity aide à donner une orientation à sa vie en assumant la responsabilité de soi-même. Elle favorise et encourage la conscience ainsi que la santé.

Notre site vous informe sur la Polarity – des fondements de la Polarity selon le Dr Randolph Stone en passant par les formations et formations continues jusqu’à la liste des thérapeutes en Polarity proches de chez vous.

Citations Dr. Stone

La vie, c'est de l'énergie en mouvement. Un flux ininterrompu de l'énergie est la condition préalable à la santé et au bien-être. Le terme de santé ne se limite pas au corps. La santé est bien plus que cela – l’expression naturelle du corps, de l’esprit et de l’âme lorsqu’ils sont en harmonie avec la Vie Une. La santé du corps physique n’est pas suffisante – la santé véritable est beaucoup plus une conséquence naturelle du fait que l’âme a trouvé sa libre expression à travers l’esprit et le corps de l’individu.

Dr Randolph Stone, fondateur de la thérapie Polarity
en savoir plus sur le Dr Stone et l’oeuvre de sa vie

L'Association Polarity Suisse est membre de Santé-Xund (AfXund) (Association faîtière des méthodes naturelles dans le domaine de la santé) et de l'OrTra TC (Organisation du monde du travail en Thérapie Complémentaire) et porte son label de qualité.